Partager:
Cela faisait un mois que le championnat brésilien était en pause, pour laisser place à la Coupe du monde des clubs. Maintenant que Chelsea a soulevé la coupe, le Brésil retrouve sa propre compétition. Santos a rencontré Flamengo hier soir et il aura fallu attendre la 84e minute pour voir Neymar inscrire l’unique but de la victoire.
Bien servi dans la surface par Guilherme, l’ancien joueur du PSG a résisté aux deux défenseurs avant de placer son ballon au fond des filets et de voir le stade Urbano-Caldeira explosé de joie.
« Je progresse constamment »
Après la rencontre, la star brésilienne a pu exprimer sa joie d’avoir enfin rejoué un match en intégralité, après ses différentes blessures. « Je veux jouer 90 minutes à chaque match. Je veux être meilleur physiquement. Cela prend du temps, tant au niveau du jeu qu’à l’entraînement. Mon corps est encore en phase d’adaptation, il se réhabitue à tout. Ce n’est pas facile de gérer ma blessure. Je suis très heureux de pouvoir apporter ma contribution à tous les niveaux, en attaque comme en défense. Je ne suis pas à 100 %, mais je progresse constamment ».
Neymar annonce la couleur pour la suite de la saison brésilienne.



















