Accueil Sport Football Football Etranger

Nouvelle surprise à la Coupe du monde des clubs : l’Inter Milan prend l’eau face à Fluminense et s’incline 2-0

Par RTL Sports (Avec Belga)
Fluminense surprend l’Inter et file en quarts de finale Fluminense a surpris l’Inter Milan 2-0 en huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs, lundi, à Charlotte.

Lors du huitième de finale entre le club brésilien de Fluminense et l’Inter Milan, les récents finalistes de la Ligue des champions se sont fait surprendre. German Cano a ouvert le score dès la 2e minute d’une tête depuis le petit rectangle, où il était isolé après un centre de la droite de Jhon Arias. Un but d’Ignacio a ensuite été annulé pour hors-jeu (39e).

Lautaro Martinez a frôlé l’égalisation à deux reprises dans la même minute en fin de match, mais le gardien de Fluminense, Fabio, 44 ans, a repoussé sa première tentative à bout portant puis son tir de l’entrée de la surface a échoué sur le poteau (82e). Hercules a assuré le succès de Fluminense d’une frappe croisée du gauche de l’entrée de la surface dans les arrêts de jeu (90e+3). L’Inter a encore joué de malchance lorsque la transversale a repoussé la frappe enroulée de Federico Dimarco (90e+5).

Fluminense rencontrera vendredi, à Orlando, (15h00 heure locale, 21h00 heure belge) en quarts de finale le vainqueur du duel entre Manchester City et Al Hilal, programmé plus tard lundi, également à Orlando.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.