Partager:
Ravel Morrison est incorrigible. Le milieu de terrain de 30 ans, qui évolue du côté de DC United cette saison, est un ancien grand talent de Manchester United. Sous Ferguson, il était même considéré comme un potentiel crack, avant qu'il ne s'effondre. Mal entouré et auteur de frasques à répétition, il n'a jamais su atteindre le potentiel qu'on lui promettait.
Cela se traduit très bien en dehors du terrain. Le Jamaïcain vient ainsi d'être condamné à payer environ 1200 euros par un tribunal anglais. Le Guardian annonce que la justice l'a condamné pour une fraude lunaire. Le joueur avait en effet acheté la carte PMR d'une personne à mobilité réduite, qu'il a utilisé pour se garer dans les places dédiées, à de multiples reprises. Problème: la personne en question est décédée en février 2022 et la police a fini par se rendre compte de ce qu'il se passait.
Le journal annonce que Morrison a avoué avoir acheté la carte "à Old Trafford, contre 58 euros". Il va devoir en rembourser 1142 supplémentaires pour ce qui est une fraude, pure et simple.



















