Accueil Sport Football Football Etranger

Romelu et Jordan Lukaku ne pourront pas assister à l’enterrement de leur père : « Le sentiment d’être extorqués »

Par Alexandre Braeckman
Romelu et Jordan Lukaku sont furieux. Les deux hommes ont expliqué, dans un post Instagram, qu’ils avaient tenté de faire enterrer leur papa en Belgique. Mais la famille l’a refusé et les deux fils n’ont pas assisté à l’enterrement.

Romelu et Jordan Lukaku traversent une période difficile en ce moment. Il y a quelques jours, les deux hommes ont perdu leur papa, Roger, dont les funérailles étaient organisées ce vendredi. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu et les deux frères ont raconté, dans un post Instagram, qu’ils aillaient être privés de l’enterrement de leur papa.

En cause, selon eux, l’impossibilité de rapatrier la dépouille de Roger Lukaku en Belgique. « Notre père est décédé le 28 septembre et, en tant que frères, nous avons tout fait pour rapatrier sa dépouille en Belgique. Malheureusement, nous avons eu le sentiment d’être extorqués par certains membres de la famille », écrit notamment Romelu dans ce message.

« Cela nous brise le cœur de ne pas pouvoir l’accompagner dignement dans son dernier repos. Mais certaines personnes ont voulu saboter cela. Nous comprenons désormais pourquoi notre père nous tenait éloignés de plusieurs membres de la famille », a-t-il poursuivi.

La relation entre Romelu Lukaku et son papa a toujours été difficile, bien qu’importante pour le joueur belge. Roger avait admis que cela était lié au divorce avec sa compagne et les tensions sont visiblement plus vives que jamais en cette période de deuil.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus