Partager:
Manchester City a partagé à Brentford, ce mardi soir, en Premier League. Les hommes de Pep Guardiola menaient pourtant de deux buts à un quart d'heure du coup de sifflet final, mais ont finalement été rejoint dans le temps addtionnel. De son côté, Kevin De Bruyne a délivré une jolie passe décisive pour l'ouverture du score.
Après deux succès face à Leicester (0-2 le 29 décembre) et West Ham (4-1 le 4 janvier), Manchester City a été freiné sur la pelouse de Brentford mardi, lors de la 21e journée de Premier League.
Kevin De Bruyne, auteur d'un assist qui portait sa signature pour Phil Foden, a permis aux siens d'ouvrir le score en début de deuxième mi-temps. L'Anglais s'est ensuite offert un doublé à la 78e minute, pensant probablement offrir la victoire aux skyblues.
— Manchester City (@ManCity) January 15, 2025
Mais c'était sans compter sur la persévérance de Brentford, qui est venu réduire l'écart à la 82e minute via Yoane Wissa avant que Norgaard ne vienne arracher un point dans le temps additionnel.
Si Kevin De Bruyne a disputé l'ensemble de la rencontre, Jérémy Doku, auteur d'un festival (2 buts et 2 assists) face à la modeste équipe de Salford en FA Cup , n'a pas quitté le banc de touche.
Au classement, Manchester City occupe la 6e place, à 12 points du leader Liverpool, qui compte un match de moins.



















