Accueil Sport Football Football Etranger

Scène scandaleuse en Écosse: un joueur sort en sang après avoir reçu un siège en pleine tête

Un joueur d'Aberdeen a subi ce qui ressemble à une agression pure et simple lors d'un match joué contre Dundee United. McKenzie, sorti en sang, a été heurté... par un siège lancé sur la pelouse. 

La fin de saison d’Aberdeen a viré au cauchemar. Battus 2-1 sur la pelouse de Dundee United lors de la dernière journée de championnat, les Dons ont non seulement laissé filer la quatrième place du classement, mais surtout, ont été le théâtre d’un geste d’une extrême violence.

Au coup de sifflet final, alors que les supporters de Dundee United envahissaient la pelouse pour fêter leur qualification européenne, Jack MacKenzie, défenseur d’Aberdeen, a été violemment touché au visage par une chaise arrachée et projetée depuis le parcage… par des fans de son propre club.

La scène, filmée et largement relayée sur les réseaux sociaux, montre l’objet fuser à travers la tribune avant de heurter le joueur en pleine tête. Le latéral gauche de 24 ans a été immédiatement pris en charge par les secours et a quitté la pelouse avec un bandage autour du crâne. Une enquête policière a été lancée pour retrouver l'auteur de ce geste.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus