Accueil Sport Football Football Etranger

Sergio Ramos a retrouvé un club: l'Espagnol s'en va pour une destination exotique

Sergio Ramos n'en a pas encore fini avec le football. L'ancien capitaine de la sélection espagnole va évoluer au Mexique. 

Sans club depuis son départ du Séville FC, le défenseur espagnol Sergio Ramos, 38 ans, s'est engagé jeudi pour un an avec les Rayados de Monterrey, a annoncé le club mexicain.
La légende du Real Madrid va retrouver les terrains après près d'un an d'inactivité, rejoignant plusieurs anciens coéquipiers actuellement dans l'effectif du vice-champion de Liga MX, l'Argentin Lucas Ocampos et les Espagnols Sergio Canales et Oliver Torres.

Il portera le numéro 93, en référence à son but décisif marqué dans le temps additionnel de la finale de la Ligue des champions en 2014 contre l'Atlético Madrid.

Déterminé à poursuivre sa carrière, l'ancien capitaine de la sélection espagnole avait, selon la presse ibérique, refusé plusieurs offres venant d'Arabie saoudite l'an dernier pour revenir aider le Séville FC, son club formateur, en difficulté économique et sportive, pour une pige d'une saison 18 ans après son départ.

L'ex-joueur du PSG est considéré comme l'un des plus grands défenseurs de l'histoire, avec un immense palmarès (25 titres dont une Coupe du monde, 2 championnats d'Europe, 4 Ligues des champions, 5 Liga et 2 Ligue 1).

À la une

Les plus lus