En ce moment
 

Thibaut Courtois revient sur l'arrivée d'Eden Hazard au Real Madrid: "On en parlait déjà quand on était à Chelsea"

Thibaut Courtois revient sur l'arrivée d'Eden Hazard au Real Madrid:

Thibaut Courtois et Eden Hazard ne se lâchent plus. Les deux hommes se sont retrouvés au Real Madrid, après avoir déjà passé plusieurs années dans le même vestiaire à Chelsea. Mais le gardien l'a avoué: les deux hommes savaient déjà qu'ils rejoindraient chacun les Madrilènes.

Chelsea, les Diables Rouges et maintenant le Real Madrid: Thibaut Courtois et Eden Hazard semblent bien aimer se côtoyer. Les deux hommes ne se quittent plus et ont chacun réalisé leur rêve footballistique: jouer pour le Real Madrid. Interrogé par le Mundo Deportivo, le gardien des Diables Rouges a accepté de revenir sur ce sujet.

Selon lui, les deux hommes discutaient déjà d'un transfert au Real Madrid lors de leur passage chez les Blues de Chelsea. "Dans le vestiaire, on évoquait déjà de la possibilité de jouer ici. 'La Maison Blanche, la Maison Blanche', on disait ça souvent. C’était sympa de spéculer à ce sujet. Aujourd’hui, nous avons envie de gagner des titres”, raconte Courtois, visiblement très heureux de retrouver son ami au Real Madrid.

Mais la première saison d'Eden Hazard est difficile. Victime de blessures sérieuses, le Diable Rouge sort d'une opération et profite de la crise du coronavirus pour peaufiner sa condition physique. Selon Courtois, il ne faut absolument pas s'inquiéter au sujet d'Eden. "Il n’a pas eu beaucoup de chance, mais il est heureux à Madrid", affirme le gardien. "Je le connais depuis neuf ans maintenant et il a toujours voulu venir ici. C’était son rêve. Cette pause a été bonne pour son rétablissement. Il est revenu de sa blessure avec beaucoup d’énergie. Il peut nous aider à remporter le titre. Hazard est un joueur clé pour nous", détaille-t-il ensuite.

Le Real Madrid devrait reprendre la compétition dans les 2 prochaines semaines. 

Vos commentaires