Partager:
Lionel Messi et l’Arabie saoudite, cela n’a pas encore été le coup de foudre. L’Argentin, au terme de son aventure au PSG, avait finalement préféré prendre la direction de Miami, malgré des offres mirobolantes venues du Royaume. Anmar Al Haili, le président d’Al-Ittihad, ne lâche pas l’affaire et confirme son ambition de recruter l’Argentin.
Un salaire… à vie ?
En réalité, dans une interview accordée à Marca, le président du club a d’abord admis avoir formulé une offre à Messi à l’époque. Attachez vos ceintures, cette dernière a de quoi décoiffer. « Oui, je l’avais contacté à la fin de son contrat avec le PSG. Je lui avais proposé 1,4 milliard d’euros. Il a refusé une offre aussi importante pour le bien de sa famille, malgré mes efforts pour les convaincre », a reconnu Al Haili, affirmant avoir beaucoup apprécié l’honnêteté du joueur.
Mais visiblement, Al-Ittihad rêve toujours de régaler Messi, en lui offrant quelque chose d’absolument unique. « Si Messi accepte de signer avec Al Ittihad, je lui proposerai un contrat où il pourra gagner le montant qu’il souhaite, aussi longtemps qu’il le souhaite, même à vie », a affirmé le président du club, qui veut absolument voir « le meilleur joueur de l’histoire du football » sous son maillot.
Le message est passé. Messi est sous contrat jusqu’en 2028 avec l’Inter Miami.


















