Partager:
En faisant entrer Alvaro Morata à la 111e minute de la finale de la Ligue des nations contre le Portugal (2-2 puis 5-3 aux TAB), le sélectionneur de la Roja, Luis De La Fuente était loin de se douter que son joueur le plus expérimenté allait précipiter la défaite de son équipe. Malheureusement pour lui, le buteur de 32 ans a loupé son geste et n’a pas été épargné par la suite par certains supporters agressifs.
C’est la femme de Alvaro Morata qui a révélé via sa story sur Instagram le calvaire qu’elle vivait avec son mari depuis quelques jours : « On se rend compte qu’on parle d’un match de football » s’exprimait-elle sur ses réseaux sociaux en montrant des captures d’écran de certains messages haineux reçus.
Bis repetita, le problème persiste
Cette situation qui rappelle forcément celle vécue par le couple en 2021, l’ex-Madrilène avait déjà eu le malheur de rater un autre penalty à cette époque en demi-finale de l’Euro contre l’Italie. La compagne du joueur avait dénoncé le harcèlement qu’elle subissait sur internet. Quatre ans après, l’histoire se répète et les auteurs de ces agressions sont loin d’être inquiétés.
Une retraite anticipée pour Morata ?
« J’avais envie de pleurer, même si je n’ai pas pleuré. Mes enfants étaient dans les tribunes, et dans la vie, il faut apprendre », confiait-il après le match. « Bien sûr, il est possible que je ne sois pas là en septembre ». Un message plein de détresse qui nourrit l’hypothèse que le capitaine Espagnol songerait à prendre sa retraite internationale.



















