Partager:
Besnik Hasi était arrivé au début des champions playoffs, il avait également été à la tête des Mauves lors de la finale de la Coupe de Belgique perdue face au Club Bruges. Finalement, peu après la fin de la saison, Anderlecht avait confirmé Hasi pour la saison prochaine.
Son équipe technique ne cesse de changer puisque Lucas Biglia, 39 ans, rejoint le staff. L’Argentin a joué 303 matchs pour le Sporting, quatre championnats, une Coupe de Belgique et quatre Supercoupes. Après son épisode mauve, Biglia avait poursuivi sa carrière à la Lazio et à l’AC Milan avant de filer en Turquie.
Attention, Biglia n’est pas la seule légende d’Anderlecht à faire son retour dans le staff technique. Silvio Proto, gardien emblématique des Mauves enfile les gants afin de prendre le rôle de coordinateur des gardiens du club. Silvio Proto quitte donc logiquement le staff de la RAAL, où il était présent la saison dernière.
Pour rappel, Edward Still et Jérémy Taravel feront également partie du voyage pour entourer comme il se doit Besnik Hasi.



















