Partager:
Kevin De Bruyne dispute sa dernière saison à Manchester City, où son contrat ne sera pas prolongé. Cité en MLS et en Arabie saoudite, le Diable Rouge pourrait aussi rester en Angleterre. Aston Villa serait d'ailleurs intéressé par le capitaine des Skyblues.
Et si Kevin De Bruyne restait finalement en Premier League? L'hypothèse prend de plus en plus d'épaisseur et le principal intéressé n'est pas opposé à rester outre-Manche. D'abord cité avec insistance du côté de l'Arabie saoudite, et puis en MLS, KDB serait désormais sur les tablettes... d'Aston Villa.
Selon Sky Sports, les Villains discutent en interne pour évaluer la faisabilité d'un tel transfert. Si cela venait à se réaliser, Aston Villa pourrait alors aligner un milieu de terrain 100% belge avec Youri Tielemans et Amadou Onana, trois titulaires chez les Diables Rouges.
L'obstacle principal serait évidemment financier pour Aston Villa, car si Kevin De Bruyne pourra signer gratuitement où il veut au 1er juillet, il faudra tout de même assumer son énorme salaire, plus de 2 millions bruts par mois.



















