Partager:
Kylian Mbappé a rendu un bel hommage à Alexandre Konstantinidis, l'entraîneur de l'AS Bondy, décédé le 1er juin dernier. Le Français a en effet dédié son but contre le Luxembourg à celui qui encadrait les jeunes du club.
Alexandre Konstantinidis, l'entraîneur de l'AS Bondy, le premier club de Kylian Mbappé, est décédé le 1er juin dernier. Âgé de 50 ans, son départ est un véritable choc dans le club. Le week-end dernier déjà, le joueur du Real Madrid lui avait rendu hommage, ayant lui-même connu l'entraîneur en suivant l'actualité du club de Bondy.
Mais pour compléter ces hommages, Mbappé a fait un joli geste. Après son but contre le Luxembourg, hier soir, l'attaquant a ainsi dévoilé un t-shirt reprenant le visage de celui qu'il appelait "Tonton Alex", avec une mention "repose en paix". "Merci pour lui", a réagi le petit club français sur les réseaux sociaux, en republiant l'image de ce moment émouvant.
"Repose en paix tonton Alex. Difficile de trouver les mots pour exprimer à quel point tu es parti trop tôt et tu vas nous manquer. La vie ne sera plus jamais la même sans toi. On prendra soin de ta famille, tu peux en être sûr. Que Dieu t’ouvre les portes du paradis", avait écrit Mbappé sur les réseaux sociaux à l'annonce du décès d'Alexandre Konstantinidis. Un beau cadeau d'adieu.