Accueil Sport Football Football Etranger

Une fin de match complètement folle permet au Burkina Faso de s’imposer face à la Guinée Équatoriale

Par Thomas D’Alessandro
Le Burkina Faso s’est imposé 2-1 face à la Guinée Équatoriale pour la première rencontre du groupe E de la CAN 2025. Le premier but du match est tombé à la 85e minute.

C’était le premier match du groupe E de la Coupe d’Afrique des Nations entre le Burkina Faso et la Guinée Équatoriale. Un carton rouge a été sorti à la sortie de la mi-temps pour Basilio Ndong, ce qui mettait la Guinée Équatoriale à 10.

Malgré leur infériorité numérique, les Équato-Guinéens avaient réussi à ouvrir le score à la 85e minute et pensaient tenir une victoire presque miraculeuse. Finalement, les Burkinabés en ont décidé autrement en inscrivant deux buts en l’espace de 4 minutes pour venir s’imposer et récupérer les trois points. Le groupe E se compose également de l’Algérie et du Soudan.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus