Accueil Sport Football Football Etranger

Yamal incendié par une influenceuse espagnole : « Tous les jours une nouvelle »

Par RTL Sports
De retour après une blessure, Lamine Yamal attire les gossips avec lui. Il a posté une story avec un « Hey, je suis de retour » avant d’affronter la Real Sociedad. Son ex, est également de retour et le fustige dans un podcast.

Lamine Yamal a terminé à la seconde place du Ballon d’Or, mais a tout de même remporté le Trophée Kopa récemment. L’Espagnol était blessé et n’avait pas joué avec le Barça depuis 3 matchs en raison d’une blessure à l’aine. Il a fait son grand retour dans l’équipe en postant une story « Hey ! Je suis de retour » et a même joué 32 minutes face à la Real Sociedad.

Une autre personne a également fait son retour, Fati Vazquez, une influenceuse espagnole de 30 ans, qui est sortie avec Yamal récemment. Dans le podcast « En todas las salsa », elle a décidé d’incendier la pépite espagnole. « J’ai rencontré son cercle proche et, à la manière dont ils le guident, je ne pense pas qu’il soit correctement conseillé, ni qu’il prenne les bonnes décisions » déclare-t-elle.

Un calendrier un peu spécial

L’influenceuse a également parlé de la personnalité volage du joueur, ce trait serait accentué et organisé par son entourage. « L’agent de Lamine tient un calendrier pour lui, organisant les jours avec les filles avec lesquelles il veut sortir. Il a un calendrier de filles. Tous les jours une nouvelle » annonce Fati Vazquez.

Tout cela quelques jours avant le choc entre le PSG et le Barça.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus