Partager:
> Regardez Dans le Vestiaire en intégralité
Les Diables Rouges vont bientôt se réunir. Rudi Garcia dévoilera bientôt sa liste pour les matchs contre la Macédoine du Nord (10/10) et le Pays de Galles (13/10). S’ils remportent les deux matchs, en fonction des scénarios adverses, les Belges pourraient déjà valider leur place pour la Coupe du monde 2026.
Des surprise dans le groupe ?
Pour Marc Delire, il ne faut pas se poser trop de questions. « Il faut un 6 sur 6. Si tu ne fais pas 6/6 contre eux, arrête. Tu as vu les joueurs qu’on a ? Les Gallois, on va les taper 0-3 sans problème », a-t-il lancé, visiblement sûr de lui.
Dans cette sélection, Kevin Sauvage aimerait voir Romeo Vermant, qu’il prendrait à la place de Michy Batshuayi. « Je mettrais quand même Michy », a répondu Marc Delire. « Vermant, Stassin, c’est très bien. Mais Batshuayi, il a toujours été là en équipe nationale. Vermant c’est un pari », a-t-il précisé.
Pour notre expert, Mokio (Ajax) doit en être. « Tous mes amis du football néerlandais me disent que c’est une ineptie de ne pas l’aligner à l’heure actuelle », précise-t-il. Ngoy, de Lille, est choisi par Kevin Sauvage et Damien Marcq. « La continuité, ce serait de le voir avec la vareuse des Diables Rouges », enchaîne le Français.
Réponse dans les prochains jours !


















