Accueil Sport Football

Harry Kane sort blessé avec le Bayern et est incertain pour affronter les Diables Rouges

L'attaquant anglais du Bayern Munich Harry Kane a dû quitter la pelouse sur blessure lors de la victoire 2-5 des Bavarois à Darmstadt samedi. Touché à la cheville, Kane est incertain pour le match amical contre les Diables Rouges le mardi 26 mars prochain à Wembley.

Après avoir inscrit son 31e but cette saison en championnat et battu le record d'Uwe Seeler pour un débutant en Bundesliga, Kane s'est tordu la cheville après avoir heurté le poteau. L'attaquant anglais a quitté le stade avec une poche de glace autour de sa cheville. "Nous n'avons pas encore d'informations, mais nous espérons que ce n'est rien de grave", a déclaré Thomas Tuchel, l'entraîneur du Bayern, après la rencontre.

Christoph Freund, le directeur sportif munichois, a expliqué que Kane sera examiné par le médecin de l'équipe nationale anglaise. "Nous sommes en contact. Il ne prendra aucun risque. Nous espérons que ce n'est pas trop grave et qu'il sera vite de retour sur le terrain", a-t-il déclaré.

Les Diables Rouges doivent affronter l'Angleterre en match de préparation le mardi 26 mars prochain à Wembley. Quatre jours plus tôt, un match amical en Irlande est au programme des joueurs de Domenico Tedesco.

À lire aussi

Sélectionné pour vous