Accueil Sport Football

La Gantoise débute avec Gift Orban en Islande

Le coach de La Gantoise Hein Vanhaezebrouck a titularisé comme prévu Gift Orban pour le déplacement chez les Islandais de Breidablik jeudi soir. Pour ce quatrième match du groupe B de la Conference League, il sera associé à Hugo Cuypers,

A l'arrière gauche, Nurio Fortuna a été préféré à Archie Brown. Jordan Torunarigha a été relégué sur le banc. Paul Nardi prend la place de Davy Roef dans les buts. Pour le reste, les noms habituels figurent sur la feuille de match.

Les Buffalos sont leaders de leur poule de la troisième Coupe d'Europe avec 7 points sur 9. A partir de 21 heures, ils affronteront Breidablik, qui n'a toujours pas pris de points et qui a encaissé une raclée 5-0 à la Ghelamco Arena à la fin du mois d'octobre. La Gantoise ne peut pas encore assurer sa qualification car les Ukrainiens du Zorya Luhansk (4 points) et les Israéliens du Maccabi Tel-Aviv (3 points) n'ont disputé que deux matches. Ces deux équipes se retrouvent en Pologne ce jeudi soir. Leur premier match, prévu en Israël, a été reporté en raison du conflit israélo-palestinien.

À lire aussi

Sélectionné pour vous