Accueil Sport Football

La Juventus, avec Joseph Nonge Boende en fin de match, arrache un succès à la Salernitana

Grâce à un but tardif de Dusan Vlahovic, la Juventus a pris les trois points en déplacement à la Salernitana (1-2) lors de la 19e journée de Serie A dimanche. Une victoire qui permet à la Vieille Dame de conserver sa deuxième place au classement (46 points) à deux longueurs du leader, l'Inter.

Menée au score pendant presque une demi-heure après un but de Giulio Maggiore (39e, 1-0), la Juventus est revenue dans la rencontre en deux temps : en profitant de l'exclusion du buteur de la Salernitana (53e) et grâce à une égalisation signée Samuel Iling (65e, 1-1).

Vlahovic s'est montré décisif dans le temps additionnel en plantant le but de la victoire pour son équipe (90e+1, 1-2).

Après avoir disputé 15 minutes lors de la victoire en Coupe face à la même équipe jeudi (6-1), Joseph Nonge Boende est monté au jeu en fin rencontre (81e) côté turinois.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.