Accueil Sport Football

L'AS Rome et Lukaku ont facilement réglé le sort du Servette

Déjà victorieuse au Sheriff Tiraspol, l'AS Rome a dominé 4-0 le Servette Genève lors de la deuxième journée de la phase de groupes de l'Europa League, jeudi. Les Giallorossi se sont imposés grâce à Romelu Lukaku (21e), un doublé d'Andrea Belotti (46e, 59e) et Lorenzo Pellegrini (52e). Lukaku est sorti alors que le score était acquis (65e).

La situation est claire dans ce groupe G où le Slavia Prague et l'AS Rome, qui s'affronteront lors de la prochaine journée, comptent 6 points. Le Servette et le Sheriff attendent leur première unité.

Dans le groupe F, Rennes s'est incliné 1-0 à Villarreal. Les deux équipes comptent trois points, un de moins que le Panathinaikos (1er). Arthur Theate a joué tout le match avec les Stadistes.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.