Partager:
Le RFC Liège a été contraint au partage sur le terrain des Francs Borains (2-2) pour le dernier match de la 28e journée de Challenger Pro League dimanche. Un résultat qui prive les Liégeois d'une place dans le top 6 tandis que les Borains assurent leur sauvetage.
Reno Wilmots a parfaitement lancé les 'Sang et Marine' dans la rencontre en ouvrant le score après trois minutes (3e, 0-1) mais les locaux ont réagi en fin de première période via Jordan Kadiri (39e, 1-1).
Comme en première période, Wilmots a remis Liège aux commandes mais les Francs Borains ont une nouvelle fois égalisé grâce à Corenthyn Lavie (57e, 2-2).
Le RFC Liège reste calé à la 7e place avec 43 points et manque une occasion d'intégrer le top 6 après le partage de Zulte Waregem (6e, 45 pts) contre le Patro Eisden (0-0) samedi.
Les Francs Borains restent 13es avec 31 points et ne peuvent plus être rejoint par Seraing, 15e et premier relégable, qui compte 25 points mais quatre victoires de moins avec deux rencontres encore à jouer.




















