Partager:
Le Real Madrid n’a pas tremblé sur la pelouse du Kaïrat Almaty. Grâce notamment à un triplé de Kylian Mbappé, les Madrilènes se sont imposés 5-0 lors de cette rencontre de Ligue des champions. En conférence de presse d’après-match, Xabi Alonso est apparu tout sourire. Mais ce n’était pas uniquement en raison de la performance de son équipe.
Un moment pour le moins inattendu s’est produit lorsque l’entraîneur espagnol a reçu en cadeau… un poisson en caoutchouc. Ce présent insolite lui a été remis par un journaliste local, manifestement bien informé de la passion du coach pour la pêche.
« 1, 2, 3, Hala Madrid ! »
Xabi Alonso a accepté le cadeau avec humour. Mais la scène a pris un tour encore plus cocasse lorsque le poisson s’est mis à crier « 1, 2, 3, Hala Madrid ! » en pleine conférence de presse, reprenant une bande sonore liée à la présentation de Cristiano Ronaldo au Santiago-Bernabéu.
La salle n’a pas pu retenir ses rires, et l’entraîneur madrilène lui-même s’est amusé de la situation. Le responsable presse du Real a rapidement tenté de dissimuler le poisson, qui continuait son show sonore.
Selon le quotidien Marca, le poisson a même embarqué à bord du bus de l’équipe espagnole, qui s’apprêtait à effectuer un long vol retour de plus de dix heures vers l’Espagne.



















