Accueil Sport Football Ligue des Champions

Il faut éviter la claque : Bruges va vivre une soirée agitée contre Arsenal en Ligue des Champions

Par Alexandre Braeckman avec Belga
Bruges reçoit Arsenal, ce mercredi soir, dans le cadre de la 10ème journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions. Les Brugeois rêvent d’un exploit face à l’une des meilleures équipes du continent.

Les Bruxellois demeurent en tête de la Pro League, devant Saint-Trond et le Club de Bruges, qui a concédé trois défaites sur ses quatre dernières sorties en championnat et n’a plus gagné en C1 depuis l’ouverture contre Monaco (4-1). Les Blauw en Zwart ont été surclassés par le Sporting Portugal (3-0), il y a deux semaines, et se retrouvent face au seul leader de la Ligue des Champions.

Arsenal a remporté ses cinq matchs, en n’encaissant qu’une seule fois. Le Bayern (3-1) et l’Atlético (4-0) ont notamment subi la domination des Londoniens, qui emmènent également la Premier League malgré un revers à Aston Villa (2-1) samedi dernier. Favoris, les Gunners vont tenter de faire la différence face à des Brugeois en proie à une certaine instabilité.

En effet, 48h avant le coup d’envoi, la direction a décidé de se séparer de Nicky Hayen, qui a cédé sa place sur le banc de touche à un certain Ivan Leko. Pas idéal avant un duel d’une telle difficulté.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus