Accueil Divertissement RTL inside

Sandrine Dans en deuil, elle annonce une terrible nouvelle : « On savait qu’un jour tu partirais »

par RTL info
Sept mois après la disparition de sa chienne Agatha, l’animatrice de RTL Sandrine Dans pleure aujourd’hui la perte de Higgins, son autre fidèle compagnon.

C’est avec beaucoup d’émotion que Sandrine Dans a annoncé sur Instagram la mort de Higgins, son deuxième bouledogue anglais. Un nouveau coup dur pour l’animatrice, très attachée à ses animaux, qui avait déjà perdu Agatha en juin dernier, alors qu’elle était en vacances à plus de 1.000 kilomètres de chez elle.

« Tu as décidé d’attendre que nous soyons à 1.000 km de toi pour t’endormir pour toujours », avait-elle écrit à propos d’Agatha, saluant la mémoire de celle qu’elle décrivait comme « le chien le plus râleur, câlin, drôle et protecteur qu’il ait été donné de rencontrer ». Dans un message accompagné de vidéos souvenirs, elle confiait à quel point cette perte avait laissé un vide immense dans sa vie.

Quelques mois plus tard, c’est Higgins qui s’en est allé. « Tu étais notre ange-gardien, notre bodyguard, notre clown, notre frère. Tellement sage et obéissant. Dix ans à tes côtés et pas un jour sans que tu ne nous surprennes. On savait qu’un jour tu partirais… Quel vide tu laisses. Merci pour tout mon gros boubou », a-t-elle écrit sur Instagram.

Connue pour sa sensibilité et sa proximité avec ses animaux, Sandrine Dans a reçu une vague de messages de soutien, aussi bien de ses abonnés que de ses collègues.

Parmi eux, Sandrine Corman lui a adressé ces mots : « Courage ma Sansan, je sais à quel point tu l’aimes. » Émilie Dupuis a ajouté : « Des milliers de bisous réconfortants, courage ma douce. » Hugues Hamelynck a également partagé son empathie : « Je pense fort à toi. Nos animaux de compagnie sont bien plus que des animaux de compagnie. » Julie Denayer, elle, a réagi en postant des cœurs.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le ministre François Desquesnes « ne comprend pas » la grève dans les transports en commun et critique une prise en otage des usagers

Une grève perturbe fortement les transports publics wallons ce lundi, sur fond de désaccords profonds autour des économies prévues au sein du TEC. Tandis que les syndicats dénoncent une remise en cause d’acquis sociaux et une privatisation accrue, le ministre de la Mobilité affiche son incompréhension face à un mouvement qu’il juge prématuré et pénalisant pour les usagers.