Partager:
Landry Dimata y croit. L’attaquant de 28 ans, qui est notamment passé par Anderlecht, évolue aujourd’hui à Pafos, à Chypre. Transféré cet été, il va donc disputer la Ligue des Champions. Ses ambitions sont donc revues à la hausse et lui se met à rêver… de la Coupe du Monde 2026.
« Je suis éligible »
C’est du moins ce qu’il a avoué dans une interview accordée à RTL Sports il y a quelques jours. Selon lui, le parcours de Pafos, qui va jouer ses premiers matchs en Ligue des Champions cette semaine, pourrait lui permettre de postuler à une place dans le groupe de Rudi Garcia.
« Je suis toujours éligible », rappelle-t-il, lui qui avait intégré le groupe en septembre 2020, sans jouer une minute. « Il suffit de quelques buts en Ligue des Champions et d’une bonne saison en championnat… ça va vite ! Je n’ai fermé la porte à personne, je suis toujours ouvert et je suis très ambitieux. Mon rêve, c’est de jouer la Coupe du monde, mais on verra comment cela se passera », a-t-il détaillé.
En Ligue des Champions, le club chypriote affrontera le Bayern, Villarreal, Monaco ou encore la Juventus. Mais ils débuteront ce mercredi contre l’Olympiakos.


















