Partager:
Il n’a pas fallu longtemps aux supporters madrilènes pour réagir après le spectaculaire Inter-Barça (4-3 a.p.). Des fans du club ont chambré les Catalans avec des banderoles et des écharpes à l'effigie du club italien, qui a sorti le Barça en demi-finale de la Ligue des Champions.
Les fans du Real Madrid sont d'humeur chambreuse. Déjà éliminés en quart de finale de la Ligue des Champions, les Madrilènes n'iront pas chercher le titre, mais leurs fans ont savouré l'élimination du Barça, hier, contre l'Inter Milan. Comment ? En se manifestant avec humour devant le centre d'entraînement du Real Madrid.
Écharpes, drapeaux, peluches, banderoles : tout y est passé. Le message ? Clair, moqueur et bien épicé. Deux slogans en particulier ont attiré l’œil des curieux : un ironique "Grazie Inter" et un inattendu "Merci AS Monaco", clin d’œil appuyé aux rares clubs ayant fait chuter les Blaugranas cette saison en Ligue des champions.
Si la démarche amuse dans la capitale espagnole, elle ajoute aussi une pincée de pression sur les épaules catalanes avant un Clasico décisif ce dimanche en Liga.



















