Accueil Sport Football Ligue des Champions

Ils sont en mission : Bruges vise la bonne opération en Ligue des Champions

Par RTL info avec Belga
Les Brugeois peuvent se rapprocher d’une qualification pour les barrages de la Ligue des Champions, ce soir, en Ligue des Champions. Coup d’envoi prévu à 21h.

Malgré des prestations sérieuses, le Club Bruges ne compte qu’un point de plus que l’Union à la 22e place. Les Blauw en Zwart restent cependant sur un match référence lors de la 4e journée avec un partage 3-3 obtenu face au grand FC Barcelone.

Les Brugeois pourront redresser la barre mercredi à Lisbonne, où ils affronteront le Sporting Portugal à 21h00. Les Verdes e Brancos ont remporté deux de leurs quatre premiers matchs, face au Kairat Almaty et à Marseille, et ont tenu en échec la Juventus lors de la précédente journée (1-1).

Contre Bruges, ils devront une nouvelle fois se passer des services de leur Diable Rouge Zeno Debast, blessé depuis un mois. La rencontre sera à suivre dès 20h10 sur RTL Club et RTL play.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.