Partager:
Après l'élimination de toute compétition européenne pour l'Antwerp, Jean Butez, le gardien anversois, est revenu sur le but concédé par les siens dans cette rencontre face au Shakhtar. Et selon lui, l'arbitre aurait pu siffler faute. "Je l'ai revu et je pense qu'il y a un bloc de la part d'un Ukrainien. Ca c'est tout le jeu du bloc qu'il y a actuellement, mais ça empêche Bataille de suivre son homme. Ce sont des choses que l'on doit apprendre, mais je pense que les arbitres aussi doivent regarder plus attentivement".
Cela n'empêche pas le portier français de saluer le travail de son équipe, malgré cette nouvelle défaite. "C'est sûr qu'on perd le match, mais on peut être fiers, on a créé de belles choses. On aurait pu marquer avant eux et gérer le match d'une autre manière. Mais chaque détail est important, que ce soit avec ou sans le ballon. Ce coup de pied arrêté nous met mal et nous donne cette défaite".
Les regards sont déjà tournés vers le futur pour l'Antwerp, avec la réception d'un adversaire de prestige le 13 décembre prochain, le FC Barcelone.