Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

"Je t'attends !": Thomas Müller lance le match contre Arsenal en chambrant un joueur allemand

Thomas Müller est fidèle à sa réputation. L'Allemand a pris l'habitude, depuis quelques années, de réagir avec humour aux tirages au sort en Ligue des Champions. Tout a commencé lorsqu'il avait chambré le PSG, en sortant une vidéo devenue virale, dans laquelle il disait "bye bye" au club français. Qui avait finalement su s'imposer. Un retour de bâton qu'il a pris avec humour.

Il continue donc ses petites blagues en vidéo. Cette fois, c'est Arsenal qu'il avait dans le viseur, alors que le Bayern affrontera le club anglais en quart de finale de la compétition. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Müller s'adresse à un coéquipier de l'équipe nationale allemande, mais qui joue à Arsenal. "Kai Havertz, mon ami, je t'attends !", lance d'abord le Bavarois. "Deux très bonnes équipes, deux très beaux stades, deux très belles villes. Ce sera difficile, mais je reste confiant. À plus les Gunners !", poursuit-il, toujours avec le sourire.

Le vainqueur de ce duel devra composer avec Manchester City ou le Real Madrid en demi-finale. On part sur un gros challenge. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous