Accueil Sport Football Ligue des Champions

Une drôle d'image: Raphinha s'excuse après avoir volé un but à un équipier contre Dortmund

Barcelone s'est facilement imposé face au Borussia Dortmund hier soir, une victoire 4-0 qui permet aux Blaugranas d'être quasiment qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Tout cela grâce à un but de Raphinha, un doublé de Lewandowski et un de Yamal.

Le FC Barcelone affrontait le Borussia Dortmund hier soir à l'occasion des quarts de finale aller de Ligue des Champions. Les Barcelonais jouaient à domicile et ont vite pris l'avantage sur leurs adversaires. A la 25 ème minute de jeu, Raphinha volait presque le but du bout de la chaussure à Pau Cubarsi. Ce dernier avait cadré sa frappe et le ballon rentrait dans le but même sans l'intervention de Raphinha.

Ce but a tout de même valu une vérification du VAR pour voir si le Brésilien n'était pas hors-jeu. Finalement, pas de hors-jeu en vue, le but était bien accordé et les Barcelonais pouvaient dérouler ensuite.

"Je lui ai présenté mes excuses"

Le joueur de la Seleção a tout de même tenu à s'excuser envers son coéquipier. "J'étais inquiet du fait d'être hors-jeu, j'avais un doute. Tant mieux s'ils l'ont validé. J'ai dit à Cubarsi  que j'avais touché le ballon avant la ligne, je lui ai présenté mes excuses et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, que ça lui ferait une passe décisive. C'était une action rapide, j'ai mis le pied au cas où ce n'était pas cadré", a-t-il confié au micro de Movistar en fin de rencontre.

Tout est bien qui finit bien.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus