Accueil Sport

Jupiler Pro League - Bob Peeters prolonge à Westerlo et n'ira pas à Waasland-Beveren

(Belga) Bob Peeters ne sera pas le nouvel entraîneur de Waasland-Beveren. Si l'entraîneur de 44 ans a réfléchi à la possibilité de reprendre les rênes de l'équipe waslandienne, il a finalement opté pour une prolongation de contrat au sein du club de Westerlo, pensionnaire de D1B. C'est ce qu'ont fait savoir plusieurs médias néerlandophones mardi soir.

Après le licenciement de Yannick Ferrera à la tête de Waasland-Beveren, plusieurs noms ont circulé pour prendre place sur le banc du Freethiel. Si Bob Peeters, passé par Waasland-Beveren entre novembre 2013 et mai 2014, était une piste sérieuse, elle a finalement été abandonnée après que ce dernier ait prolongé son contrat au Kuipje jusqu'en 2023. "Ce fut un choix difficile", a expliqué l'ancien Diable Rouge à Sporza. "J'y ai réfléchi pendant plusieurs jours et j'ai suivi mon coeur. J'ai été charmé par le projet proposé par Westerlo". Waasland-Beveren est actuellement 14e de Jupiler Pro League et le nom du nouvel entraîneur n'est donc toujours pas connu. De son côté, Westerlo a clôturé la première tranche de D1B en quatrième position. Dimanche, les Campinois entameront la deuxième tranche de D1B en accueillant les Anversois du Beerschot Wilrijk. (Belga)

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.