Accueil Sport

Laurent Ciman ne cache pas sa déception malgré sa titularisation contre l'Egypte: "Je suis déçu mais je veux tout donner"

Joker médical de la sélection de Roberto Martinez, qu'il intégrera en cas de forfait de Vincent Kompany ou Thomas Vermaelen, Laurent Ciman était dans le onze de base des Diables Rouges mercredi lors du match de préparation face à l'Egypte (3-0). "Tout le monde sait que je suis dans une situation délicate et compliquée. Je ne souhaite de malheur à personne. J'espère que Vincent et Thomas seront rétablis à temps. A ce moment-là, je rentrerai chez moi à Los Angeles", a déclaré Laurent Ciman à la RTBF après la rencontre.

"On connaît tous la situation. Bien sûr, je suis déçu, comme tous ceux qui sont partis avant moi. Mais je veux tout donner pour mon pays et pour cette équipe. Le coach m'avait prévenu hier que j'allais commencer le match. J'ai essayé de prendre du plaisir et d'apporter ce que je peux à l'équipe. Il y a eu beaucoup de choses positives aujourd'hui. On va continuer à travailler pour préparer cette Coupe du monde". 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.