Partager:
Ce vendredi matin, Theo Francken a annoncé une grande nouvelle sur le réseau social X. « Une première pour notre pays » selon ses propos.
Un salon de la Défense va se tenir en Belgique. « Oui ! Nous y travaillons depuis des mois : un grand salon de la défense sera organisé pour la première fois dans notre pays. Le Salon européen de la défense de Bruxelles (BEDEX) sera un événement incontournable. », écrit le ministre de la Défense.
Également ouvert au grand public
Innovations technologiques, présentation d’équipement et démonstration de savoir-faire seront au menu de ce nouvel évènement. « Nous offrirons aux entreprises nationales et internationales du secteur de la défense l’opportunité de présenter leurs équipements et leur savoir-faire aux acteurs B2B, B2G, mais aussi au grand public. Nous accorderons une attention particulière à la technologie et à l’innovation. J’inviterai personnellement des dizaines de ministres de la Défense à ce formidable événement au cœur de l’OTAN et de l’Europe. En avant ! », a publié Theo Francken sur X.
La date de ce salon n’a pas encore été dévoilée.
















