Accueil Sport

Martinez enterre la hache de guerre avec Nainggolan: "Aujourd'hui il m'a donné entière satisfaction"

Le sélectionneur Roberto Martinez s'est confié à nos confrères de la RTBF après la victoire de la Belgique face à l'Arabie Saoudite, mardi au stade Roi Baudouin (4-0).

Le coach de l'équipe belge a souligné la performance de Radja Nainggolan lors de cette rencontre et a précisé qu'il ne le voyait pas comme un milieu défensif, mais plutôt comme un remplaçant potentiel de Mertens ou Hazard, plus offensif donc. "Nainggolan a besoin d'espace. Il met beaucoup d'intensité dans ses efforts, comme un numéro 8. C'est sa meilleure place et c'est mon rôle de voir à quelle place un joueur évolue le mieux. Aujourd'hui il m'a donné entière satisfaction".

Roberto Martinez est aussi revenu sur l'entrée au jeu de Batshuayi à l'attaque. "C'est intéressant de voir Michy avec Lukaku. Il est affûté, en confiance. On a l'impression qu'il peut marquer à tout moment. Quand ils sont à deux dans le rectangle, c'est très impressionnant".

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.