Accueil Sport

Que s'est-il passé lors de la mi-temps du Clasico? Lionel Messi aurait pété un plomb sur l'arbitre!

Récent champion d'Espagne, le FC Barcelone a concédé un match nul 2-2 en infériorité numérique face au Real Madrid, dimanche dans un clasico électrique, où les décisions de l'arbitre principal ont entretenu la polémique tout au long de la rencontre et même après.

Sergio Ramos a affirmé que Lionel Messi avait mis la pression sur Mr Hernandez Hernandez dans le tunnel des joueurs au moment de rejoindre les vestiaires pour la mi-temps. "Nous avons tous vu Messi faire pression sur l'arbitre dans le tunnel pendant la mi-temps et c'est peut-être pourquoi il n'a pas bien fait son travail en seconde période. Je sais ce qu'il a dit, mais je ne le répéterai pas ici. Je ne sais pas s’il y avait des caméras. Je ne sais pas si sans cela, la deuxième période aurait été différente", a confié le défenseur du Real Madrid en conférence de presse.

D'après des journalistes de la radio espagnole Onda Cero, l'Argentin aurait vivement critiqué le referee. "C'est bien de leur offrir des choses. Tu te chies dessus, tu te chies dessus! Vous êtes toujours pareil. Tu te chies dessus! Nous avons gagné la Liga et c'est tout. Pas besoin que tu leur offres le match! C'est une p*tain de m*rde!", aurait ainsi dit le quintuple Ballon d'Or.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus