Accueil Sport

Scénario de folie à Leicester: Tottenham renverse les Foxes en 120 secondes (vidéos)

Leicester a perdu 2-3 le match d'alignement de la 17e journée de Premier League face à Tottenham mercredi. Youri Tielemans a joué tout le match avec les Foxes, privés de Timothy Castagne, blessé. Au classement, les Spurs  occupent la 5e position (36 points) et les Foxes restent 10e (25 points).Patson Daka (27e, 1-0) et James Maddison (76e, 2-1) ont pourtant donné deux fois l'avance à Leicester. Dans un premier temps, Harry Kane (38e, 1-1) avait redonné confiance aux Spurs mais la montée au jeu (79e) de Steven Bergwijn a tout changé. Après avoir reçu un carton jaune (90e+4), le Néerlandais a signé un doublé (90.e+5, 90e+7).

Aux Pays-Bas, Breda s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe au détriment de Zwolle (2-1). Chez les vainqueurs, Welat Cagro est monté au jeu (59e) alors que Pjotr Kestens est resté sur le banc. Dans l'autre camp, Siemen Voet a été remplacé en fin de rencontre (87e). Mustafa Saymak a donné l'avance à Zwolle (5e, 0-1) mais Naoufal Bannis (13e, 1-1) et  Kaj de Rooij (83e, 2-1) ont propulsé le NAC au prochain tour.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.