Partager:
Ce week-end c'est le Grand-Prix de Monaco, et avant le grand bal des F1, les Formule 2 prenaient la piste en fin de matinée. La course avait à peine débuté qu'un énorme carambolage se produisait au premier virage. Pas moins de 11 voitures ont été impliquées dans cet accrochage qui a neutralisé la course pendant 40 minutes.
Un énorme téléscopage a eu lieu lors du départ du Grand-Prix de Monaco en Formule 2. Au premier virage, une tentative de dépassement du Français Victor Martins sur l'Irlandais Alex Dunne se finissait mal. L'Irlandais envoyait le Francçais dans le rail de sécurité. Le circuit de Monaco n'est pas connu pour être le plus large, les pilotes n'ont donc pas pu esquiver la monoplace de Martins.
Au final, 11 voitures ont été impliquées dans ce carambolage. 7 d'entre elles n'ont pas refoulé le tarmac monégasque. Une neutralisation de 40 minutes a été nécessaire pour nettoyer la piste de tous les débris.
ALL the angles of Formula 2's turn one crash #F2 #MonacoGP pic.twitter.com/8QHnox3ZTO
— Formula 2 (@Formula2) May 25, 2025
Finalement, la course a repris, mais a été raccourcie à 30 minutes afin de respecter les timings pour que la course de Formule 1 puisse démarrer à 15h.



















