Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

JO d’hiver : encore étudiante, une patineuse envoie un mail pour… rendre un devoir avec un délai supplémentaire

par RTL Sports
Madeline Schizas, étudiante à l’université canadienne McMaster d’Hamilton, a révélé ne pas avoir rendu à temps un devoir de sociologie. La raison ? Elle participe aux JO 2026.

Madeline Schizas, encore étudiante à l’université McMaster d’Hamilton au Canada, a révélé ne pas avoir pu rendre à temps un devoir. La raison ? Ce vendredi, l’athlète de 22 ans était engagée sur l’épreuve de patinage artistique par équipes aux Jeux olympiques d’hiver. Elle a terminé à la 6e place du programme court.

uri

La jeune patineuse a donc écrit un mot d’excuse à son professeur, qu’elle a partagé ce samedi sur son compte Instagram : « Je suis étudiante dans votre cours de sociologie et je me demandais s’il était possible d’obtenir un petit délai supplémentaire pour le devoir de cette semaine. J’étais aux Jeux Olympiques hier et je pensais que le devoir était à rendre dimanche, et non vendredi. »

Le Canada s’est qualifié pour la finale de l’épreuve par équipes à Milan, rassemblant les cinq meilleures nations de la discipline. Madeline Schizas sera donc de nouveau en lice ce dimanche pour le programme libre.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus