Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Seconde défaite pour Asterix Beveren battu 1-3 par Rzeszow

Asterix Avo Beveren s'est incliné 1-3 à l'issue de sa 2e rencontre à domicile ce jeudi soir face aux Polonaises de Rzeszow lors de la seconde journée de la Ligue des Champions féminine de volley-ball. Le score des sets a été le suivant: 19-25, 24-26, 25-22 et 14-25).

Après une défaite logique lors de la journée inaugurale de la Ligue des champions face aux Italiennes de Conegliano (3-0), Asterix Beveren a montré un meilleur visage affichant, par moments, d'excellentes phases de jeu.

Insuffisant cependant pour prendre les commandes de la rencontre lors d'un premier set remporté par Rzeszow (19-25). La seconde manche, plus disputée, revenait aussi dans l'escarcelle des Polonaises (24-25) avant que les Belges ne se rebiffent et relancent la rencontre dans le troisième set (25-22).

Malheureusement, il était écrit que le jeu de Rzeszow allait poser des problèmes aux championnes de Belgique et la quatrième manche se jouait à sens unique (14-25).

Une seconde défaite qui complique forcément la tâche des protégées de Kris Vansnick qui accueilleront les Allemandes de Stuttgart le 28 novembre prochain, une formation n'ayant accroché qu'un point jusqu'à présent.

À lire aussi

Sélectionné pour vous