Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

"Un bordel tout l'été": les Enfoirés se lâchent et créent une chanson... pour tacler les JO de Paris

Le concert des Enfoirés était diffusé hier soir, en France. Un spectacle qui réunit toujours de nombreux spectateurs et qui s'est joué à Bordeaux cette année, plus précisément à l'Arkéa Arena. Un show particulier, puisque Les Enfoirés y ont fêté leurs 35 ans. Et pour leur anniversaire, on peut dire qu'ils se sont lâchés.

Sur une chanson en particulier, une parodie du titre "Health The World" de Michael Jackson, les stars de la chanson française ont surpris tout le monde. Comment ? En critiquant ouvertement l'organisation des Jeux Olympiques de Paris, qui auront lieu cet été. L'organisation est souvent critiquée pour une série de manquements, notamment dans les transports.

Michael Youn, Patrick Fiori et d'autres se sont donc régalés, en enchaînant les tacles. "Les JO, bloqués dans l'métro, ça va être un énorme bordel tout l'été. On va vivre un enfer, a pied, en caisse, en RER. Bienvenue aux JO de Paris", ont-ils notamment chanté. Plus tôt, ils ont salué "Les pickpockets de la ligne 12", ciblant ayssu le prix des tickets avant d'annoncer une "épreuve de pollution synchronisée"

Sur les réseaux sociaux, ce tableau en particulier est très commenté. Au moins, le message est passé...

À lire aussi

Sélectionné pour vous