Partager:
Les Belgian Lions se retrouvent dans une situation complexe alors qu’ils préparent activement leur participation à l’Eurobasket. Les absences de joueurs NBA, Toumani Camara et Ajay Mitchell, constituent un véritable coup dur pour l’équipe nationale belge. Mais derrière ces refus, il y a une réalité souvent méconnue.
Une question d’argent ?
Prenons pour exemple Ajay Mitchell, champion NBA. S’il évoque une longue blessure, dont il se remet, pour justifier son absence, il y a en réalité un argument financier derrière tout cela. « Il veut simplement se reposer, il vient de signer un nouveau contrat de 9 millions. Donc c’est, voilà, on fait attention à ça », explique Yassine Chokrani.
Toumani Camara, autre joueur NBA et espoir belge, est également absent. Selon Yassine Chokrani, « il préfère d’abord signer ce contrat, que tout soit en or de ce côté et puis rejoindre les Lions ». Un contrat potentiel de 45 millions de dollars est en jeu pour le joueur, qui souhaite s’assurer avant de s’engager avec l’équipe nationale.
Malgré ces absences, les deux joueurs ont exprimé leur volonté de rejoindre les Belgian Lions à l’avenir.


















