Partager:
Remco Evenepoel est prêt pour la Flèche Brabançonne. Le coureur belge fait sa rentrée ce vendredi, plusieurs mois après avoir été victime d'un étonnant accident avec une camionnette de Bpost. Une course qui passera là où il a vécu l'une des plus belles pages de son histoire.
> Suivez la Flèche Brabançonne en direct sur RTL Club et RTL Play
La Flèche Brabançonne est une belle course de reprise pour Remco Evenepoel. Le coureur belge va y arpenter des routes qu'il connaît par coeur, dans une région qu'il fréquente depuis sa plus tendre enfance. Remis d'une lourde blessure, il commence donc à la maison, avec une certaine impatience.
Il faut dire que le peloton va passer à moins d'un kilomètre de la maison de ses parents. Mais aussi proche d'un endroit où il a rencontré sa femme, Oumi. "Cela va faire du bien, j'ai passé des années ici quand j'étais à l'école. C'est là que j'ai rencontré ma femme aussi, ce seront de bonnes sensations, ce sera bon pour le mental", a plaisanté notre compatriote au micro de Yassine Chokrani.
"J'ai hâte de commencer et de profiter du soleil, ça fait du bien", a-t-il ensuite confié, avouant avoir envie d'avancer au jour le jour en fonction de ses sensations physiques. Dimanche, il sera aussi à l'Amstel Gold Race. Les deux courses sont à suivre sur RTL.


















