Accueil Sport Cyclisme

"Je suis fatigué de gaspiller du temps": Remco Evenepoel pète un plomb avant un contrôle antidopage

Remco Evenepoel vit décidément un début de Vuelta animé. Le Belge avait déjà fait part de sa colère après la première étape, disputée dans des conditions compliquées avec une visibilité réduite, mais il a de nouveau fait parler de lui hier, juste après l'arrivée de l'étape du jour.

Le Belge a été pris par surprise, devant se rendre à un contrôle anti-dopage. Ce qui, visiblement, ne lui a pas plu. "Les gars, vous me testez trois fois par semaine... Je suis fatigué de devoir gaspiller du temps pour cela", a-t-il lancé, face à des caméras mises sur place par le Nieuwsblad. Visiblement, Evenepoel commence à trouver ces contrôles un peu trop récurrents.

La Vuelta fait partie de ses grands objectifs pour cette saison. Espérons que tout se passe bien dans les prochains jours. 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.