Partager:
Tadej Pogacar ne doit, en théorie, pas participer à Paris-Roubaix. Mais le coureur slovène, surpris sur le parcours de l'épreuve française, a ouvert la porte à un changement de dernière minute.
Tadej Pogacar pourrait-il enfin s’attaquer à l’Enfer du Nord ? Il y a quelques jours, le Slovène avait été repéré en plein entraînement sur une portion de Paris-Roubaix, la trouée d'Arenberg, partageant les images sur ses propres réseaux sociaux. De quoi faire naître la rumeur d'une participation à cette course prestigieuse.
Interrogé par RMC Sport, le triple vainqueur du Tour de France a laissé planer le doute sur une éventuelle participation à Paris-Roubaix dès cette année. "Milan-San Remo et Paris-Roubaix manquent dans ma liste de Monuments. Sur San Remo, j'ai déjà été proche de l'emporter. J'ai fait une reconnaissance de Paris-Roubaix. Elle a retenu mon attention et, dans un futur proche, il y a de grandes chances que je prenne le départ", a-t-il admis dans Bartoli Time.
Mais est-ce que cela pourrait se produire dès cette année ? "Je ne peux pas dire cette année ou la saison prochaine. Il y a toujours une chance. Laissons la surprise", a sobrement répondu Pogacar. Le suspense reste total.



















