Accueil Sport Cyclisme

Superprestige: Wout van Aert, malade, n'effectuera pas sa rentrée lundi à Mol

Wout van Aert ne disputera pas son premier cyclo-cross de la saison lundi à l'occasion du Zilvermeercross de Mol. Il est malade a doit déclarer forfait, a annoncé son équipe Visma-Lease a Bike.

"Malheureusement, Wout van Aert est tombé malade et ne sera pas rétabli demain", a déclaré Visma-Lease a Bike dans son communiqué.  

Cette course, la 5e manche du Superprestige, devait être le premier duel dans les labourés entre van Aert et le champion du monde le Néerlandais Mathieu van der Poel qui renoue avec le cyclocross ce dimanche à la Coupe du monde de Zonhoven.  

L'Azencross du 27 décembre à Loenhout est en principe la deuxième course du programme de cyclocross de van Aert limité à six courses cette saison.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.