Accueil Sport Cyclisme Tour de France

Lance Armstrong et Bradley Wiggins très pessimistes sur les capacités de Remco Evenepoel au Tour de France : « Je ne serais pas surpris qu’il quitte la course »

Par RTL info
Remco Evenepoel déçoit lors du dernier contre-la-montre du Tour de France. Sous pression, le Belge fait face aux doutes des commentateurs, mais reste déterminé à ne pas abandonner.

Remco Evenepoel est en difficulté sur le Tour de France. Lors du dernier contre-la-montre, un exercice qu’il maîtrise habituellement, il a été devancé et n’a pu cacher sa déception au terme de l’épreuve.

De sérieux doutes exprimés par Armstrong et Wiggins

Dans leur podcast THEMOVE, les deux anciens champions Lance Armstrong et Bradley Wiggins se sont montrés sceptiques quant aux chances d’Evenepoel dans cette édition du Tour :

Pour Armstrong, « c’est peut-être la première fois qu’il se fait dépasser dans un chrono », évoquant une baisse de régime du jeune coureur.

Bradley Wiggins se montre particulièrement pessimiste : « Je ne serais pas surpris s’il quittait la course. Il est sous pression et visiblement abattu.»

Un esprit combattif malgré tout

Toujours classé à la troisième place du classement général, Evenepoel voit l’écart se creuser. Malgré tout, le Belge affiche une certaine détermination. Il a réaffirmé sa combativité sur les réseaux sociaux: « Abandonner n’est pas dans ma nature. »

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus