Accueil Sport Cyclisme

"Un chef d'œuvre": pour sa reprise, Remco Evenepoel reçoit un incroyable vélo doré

Remco Evenepoel est de retour aux affaires. Le coureur belge va reprendre la compétition après quatre mois d'absence, ce vendredi, à la Flèche Brabançonne. Le tout avec un tout nouveau vélo doré. 

Shimano ne va pas plaisanter pour le retour aux affaires de Remco Evenepoel. Le fabricant de vélo a ainsi conçu une nouvelle monture pour notre compatriote, qui sera présent ce vendredi au départ de la Flèche Brabançonne, sa première course depuis son accident avec une camionnette de Bpost. 

Remis de ses blessures, Evenepoel espère déjà surprendre le peloton avec un superbe résultat d'emblée. Pour y parvenir, il pourra compter sur son nouveau vélo, totalement doré, préparé par son constructeur. "Un chef d'œuvre pour le maître", a écrit la marque sur Instagram, en dévoilant les images de leur création. "En un an, Remco Evenepoel s’est hissé au sommet de deux courses olympiques – le contre-la-montre et la course sur route – et a remporté les Championnats du monde de contre-la-montre. Raison de plus pour parer le talent d’or de l’équipe Soudal Quick-Step", détaillent-ils ensuite.

Encore légèrement gêné à l'épaule, Remco Evenepoel va évidemment chercher à faire le plein de sensations ce vendredi, avant de se focaliser sur l'Amstel Gold Race, prévue dimanche. Deux courses qui seront à suivre sur les antennes de RTL ! 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus