Accueil Sport Cyclisme

Un énorme favori du jour ne prendra pas le départ du championnat de Belgique à Binche

Par Thomas D’Alessandro
Wout van Aert voit sa malchance continuer, il ne prendra pas le départ au championnat de Belgique à Binche. Le coureur de la Visma-Lease a Bike n’est pas à 100 % selon son équipe.

Remco Evenepoel a remporté le championnat de Belgique de contre-la-montre, place à l’exercice sur route aujourd’hui à Binche. Un des grands favoris du jour ne prendra pas le départ, comme l’a annoncé son équipe.

Wout van Aert n’est pas à 100 %, dans un post X, son équipe dévoile les raisons de son absence. « Wout ne se sent pas à 100 % et ne participera pas aux championnats de Belgique. Il a développé des symptômes de maladie samedi soir, et suite à un examen médical effectué ce matin, la décision a été prise de se retirer de la course ».

Un nouveau coup dur pour le Belge.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.