Partager:
Eden Hazard va bien. Très bien même. L’ancien Diable Rouge profite clairement de sa retraite et apprécie passer du temps avec ses enfants, qu’il a longtemps vu grandir de loin, lui qui était alors une star du ballon rond. Aujourd’hui, sa situation a bien changé et visiblement, cela lui convient totalement.
Dans une interview accordée au Guardian, Eden Hazard est revenu sur sa nouvelle vie, celle d’un papa de 35 ans qui revit loin des terrains. « La vie va très vite, surtout dans le football. Hier j’avais 19 ans, aujourd’hui j’en ai 35. Il faut en profiter », a-t-il d’emblée reconnu.
« Pas d’école le vendredi »
Aujourd’hui, Hazard et sa famille vivent à Madrid. Si l’aventure au Real Madrid n’a pas été à la hauteur des attentes, la ville a tout de même séduit tout le monde. « Je suis resté pour la famille, les enfants, le climat et la nourriture. Quand tu joues, tu voyages tout le temps. Quand tu arrêtes, tu as enfin du temps pour ta famille, sans stress. Ma vie est désormais plus simple : je reste à la maison et je profite des choses simples avec ma femme et mes enfants », a confirmé l’ancien joueur. « En ce moment, je suis plus chauffeur de taxi que footballeur », a-t-il ensuite ironisé.
Interrogé sur les mesures qu’il prendrait s’il venait à occuper le poste de Premier ministre en Belgique, Eden Hazard a fait du grand Hazard. « Les enfants aujourd’hui adorent la PlayStation et YouTube. Ma règle numéro un serait : allez jouer dans la rue, jouez au football et amusez-vous avec vos amis. Peut-être pas d’école le vendredi : seulement du lundi au jeudi, et ensuite on joue au foot tout le week-end », a déclaré l’ancien ailier.
Un programme purement fictif, mais qui plaira à certains.


















