Accueil Sport Cyclisme

« Une expérience amusante et inoubliable » : Remco Evenepoel fête son anniversaire comme il se doit en Afrique du Sud

Par Thomas D’Alessandro
Remco Evenepoel souffle ses 26 bougies en ce dimanche 25 janvier. Le coureur et Oumi, son épouse se sont rendus en Afrique du Sud afin de se détendre quelques jours.

À l’occasion de son 26e anniversaire, Remco Evenepoel et Oumi, son épouse, sont partis quelques jours en Afrique du Sud. Idéal pour se ressourcer avant le début de sa saison cycliste à Majorque, lors d’un contre-la-montre par équipe prévu fin janvier. « Oumi et moi avons commencé par nous reposer pendant trois jours. Puis nous avons passé six jours au Cap, sous un soleil radieux », a confié Remco à nos confrères de HLN.

Le couple a décidé de prendre part à un safari pendant plusieurs jours. « Tout a changé lorsque nous sommes partis en safari pendant les quatre derniers jours. Tout ne s’est pas déroulé à la perfection, mais ce fut une expérience amusante et inoubliable », ajoute le coureur belge.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Grève de cinq jours dans les transports : blocage à Jumet, réseau Tec fortement perturbé, quid de la SNCB ?

Une grève de cinq jours a débuté sur le rail et sur les routes. Les travailleurs du TEC et de la SNCB se croisent les bras jusqu’à vendredi compris. Les chauffeurs de bus s’opposent aux mesures d’économie imposées par le gouvernement wallon dans le cadre de la révision du Contrat de service public. Du côté de la SNCB, les syndicats protestent en front commun contre l’avant-projet de réforme ferroviaire porté par le ministre de la Mobilité.